24 avril 2023
. 9 min

Établir une marque de l'autre côté de la frontière : Expédition du Canada vers les États-Unis

L'établissement d'une marque est déjà un défi à relever en raison du nombre croissant d'entreprises qui ouvrent chaque année. Cependant, s'étendre au-delà des frontières est une chose différente. Elle nécessite plus de force, de meilleures techniques de marketing et une stratégie de travail exceptionnelle, car vous devrez faire face à des milliers de vendeurs aux États-Unis et à l'étranger. Cette [...]

L'établissement d'une marque est déjà un défi à relever en raison du nombre croissant d'entreprises qui ouvrent chaque année. Cependant, s'étendre au-delà des frontières est une chose différente. Elle nécessite plus de force, de meilleures techniques de marketing et une stratégie de travail exceptionnelle, car vous devrez faire face à des milliers de vendeurs aux États-Unis et à l'étranger. 

Ce guide d'expédition du Canada vers les États-Unis peut vous aider à vous frayer un chemin et à rivaliser avec d'autres vendeurs américains sans vous ruiner. Feuilletez cet article et découvrez comment !

Public cible

Trouver votre public cible demande beaucoup de travail mais ne devrait pas être si compliqué. Vous pouvez diviser votre public cible en groupes en fonction de ses objectifs, de sa situation géographique, de ses loisirs, etc.

Faire de votre entreprise le choix évident de l'argent, du temps et de la confiance de vos clients les encourage à choisir votre marque plutôt que d'autres fournisseurs de vos produits ou services. Il s'agit avant tout de leur offrir quelque chose qui les incitera à ouvrir le colis.

Concurrents

Comment peut-on espérer prospérer dans le secteur si l'on ne connaît pas l'identité réelle des grands acteurs ? L'étude de la concurrence peut aider les entreprises à entrer en scène, à élaborer une proposition de vente distinctive et à créer un plan d'affaires efficace sur un marché où chaque marque se dispute une petite part du gâteau.

En outre, lorsque vous étendez votre marque au-delà des frontières, le nombre de vos concurrents augmente également. En les connaissant à l'avance, vous éliminez l'effet de surprise. Qu'ils promettent une expédition transfrontalière rapide du Canada vers les États-Unis, le tarif d'expédition le moins cher ou un processus d'expédition efficace, vous pouvez vous aligner sur leur offre.

Personnalité de la marque

Comme les personnes, les marques présentent des traits de personnalité différents. Ce qui crée le capital de marque, c'est l'incarnation d'une marque qui fait appel aux émotions des clients. Les grandes organisations ne sont pas les seules à pouvoir bénéficier de la personnalité d'une marque ; les startups et les petites entreprises peuvent également tirer profit de cette tactique de marque.

Avant d'entrer sur le marché, déterminez vos principes de base et ce qui motive votre marque. Mettez l'accent sur vos objectifs, vos domaines d'expertise et votre capacité à communiquer. Le reste de l'identité de votre marque se mettra en place beaucoup plus rapidement si ces éléments en constituent la pierre angulaire.

Nom de l'entreprise

Outre le fait qu'ils permettent à vos clients de vous trouver, ils ont un autre pouvoir dans votre entreprise. Les noms d'entreprise peuvent évoquer des sentiments forts. Ils peuvent être offensants ou attrayants. Il peut également imposer une image positive ou négative et un suivi positif ou négatif. En outre, les noms d'entreprise peuvent inclure, exclure et influencer les gens. Ils peuvent également informer et projeter une image saine et unifiée.

En outre, votre entreprise constitue votre première impression sur les clients. Ils s'en souviennent ou non lorsqu'ils tombent sur un panneau portant votre nom. C'est ainsi que les entrepreneurs et les investisseurs vous percevront. Les actionnaires choisissent volontiers les entreprises en fonction de leur potentiel. Toutefois, certains accordent plus d'importance à des aspects qualitatifs tels que le marketing et le choix d'un nom approprié. Un nom d'entreprise approprié peut également vous aider à vous démarquer auprès d'investisseurs potentiels.

Schéma de couleurs

Tout comme le nom de votre entreprise, la palette de couleurs que vous choisirez reflétera également une image positive ou négative. Les couleurs ont le pouvoir d'attirer notre attention tout en évoquant des sentiments et des liens symboliques. Par exemple, de nombreuses personnes associent le rouge à la menace ou à l'urgence. C'est pourquoi de nombreuses entreprises choisissent le rouge pour commercialiser leurs offres spéciales et limitées dans le temps, car il transmet un sentiment d'urgence.

Il est essentiel de réfléchir à votre public cible et aux connotations culturelles que certaines couleurs peuvent avoir. La meilleure façon de choisir de faire des recherches sur la culture et le public cible est de s'assurer que vous sélectionnez la bonne palette de couleurs.

Votre logo montre votre identité et incite les clients potentiels à connaître votre marque. Cependant, l'avantage d'avoir un logo est de vous démarquer de vos concurrents. Les clients peuvent se souvenir de qui vous êtes et de votre entreprise en reconnaissant votre enseigne.

D'autre part, certaines entreprises changent de logo de temps à autre, notamment lorsqu'elles se développent ou franchissent des étapes spécifiques. Bien qu'il s'agisse d'une excellente stratégie de marketing, les clients sont plus habitués à des logos qu'ils ont appris à aimer et à reconnaître, et qui jouent donc également un rôle dans la fidélisation à la marque.

Applications

Depuis que nous sommes entrés dans l'ère de la technologie, le traitement manuel n'est plus efficace dans la gestion d'une entreprise. Par exemple, Stallion offre à ses clients un moyen plus rapide et plus efficace de gérer les commandes sans devoir passer d'une plateforme à l'autre.

D'autre part, elle s'est associée à AfterShip pour que les clients puissent suivre leur colis et s'assurer qu'il est bien arrivé à destination. En d'autres termes, les applications sont bénéfiques pour vous et vos clients.

Partenaires

Les collaborations sont monnaie courante dans le monde des affaires, et si vous souhaitez en créer une, vous pouvez commencer par choisir un partenaire transporteur. Vous devez comprendre le dilemme des personnes qui commandent à l'étranger, en particulier en ce qui concerne le temps de transit. Il est donc important de pouvoir compter sur une société d'expédition capable de vous soutenir lors d'expéditions transfrontalières.

Si vous n'avez pas encore envisagé de faire appel à une société pour expédier des marchandises du Canada vers les États-Unis, vous devez absolument consulter Stallion Express ! Il s'agit de la principale option d'expédition au Canada, en partenariat avec des centaines de vendeurs de commerce électronique dans tout le pays.

Bien que les prix puissent varier en fonction du poids dimensionnel, de l'option d'expédition (comme le courrier prioritaire ou l'expédition standard) et de la distance, vous pouvez expédier un colis à partir de 5,00 CAD de frais d'expédition. Ils traiteront le dédouanement de l'envoi auprès de l'Agence des services frontaliers du Canada afin de s'assurer que les marchandises ne violent pas la politique relative aux articles restreints et interdits. Vous n'avez donc pas à remplir le formulaire de douane ni à vous rendre au bureau de poste pour expédier le colis de votre client.

Comment améliorer votre image de marque aux États-Unis ?

De nombreux vendeurs, dont vous faites partie, souhaitent établir leur marque aux États-Unis en raison des possibilités qui s'offrent aux vendeurs de commerce électronique. Toutefois, il est essentiel de noter que ce pays compte déjà des milliers d'entrepreneurs. Vous devez donc élaborer une stratégie minutieuse et précise afin d'éviter des erreurs coûteuses. 

Pour commencer, vous pouvez consulter cette liste pour partir du bon pied. 

Fixer un prix cible

La fixation d'un prix cible est cruciale, car elle permet aux entreprises de réaliser des bénéfices tout en maintenant des prix orientés vers le consommateur. Comme il tient compte des attentes du client en matière de prix et des coûts de fabrication, vous pouvez vous assurer de répondre à la fois aux besoins et aux demandes des clients. 

Créer une liste d'adresses électroniques

Nombreux sont ceux qui pensent que recevoir des courriels peut être un peu ennuyeux. Cependant, ils ne réalisent pas à quel point les courriels sont précieux pour établir une marque et engager le dialogue avec les clients, en particulier avec les frontières à part. Une liste d'adresses électroniques est essentielle, car c'est la stratégie la plus efficace pour développer des relations étroites avec des clients potentiels. 

Création d'une marque aux États-Unis

Construire une campagne pour différents réseaux de médias sociaux

En raison des différents algorithmes, une seule stratégie ne convient pas à tous les réseaux de médias sociaux. Vous devez donc adapter votre campagne à un seul format. Que vous utilisiez Facebook, Instagram, Twitter, Tiktok ou LinkedIn, votre campagne doit être adaptée à votre plateforme de médias sociaux. 

Garantie de remboursement

Une garantie de remboursement est plus qu'une simple promotion ; elle favorise la confiance entre vous (en tant que vendeur) et l'acheteur. C'est une autre façon de dire que vos clients n'ont rien à perdre puisque vous leur rembourserez leur argent si les produits ne répondent pas à leurs attentes. 

Offrir des promotions spéciales

Les promotions sont un moyen d'attirer les clients. Veillez donc à proposer une offre à laquelle il est difficile de résister. Vous pouvez intégrer à ces promotions spéciales des cadeaux d'étape ou des promotions pour les fêtes. 

Définir des options de paiement multiples

Les clients apprécient les options. Il est donc préférable de proposer des options de paiement pour permettre aux clients d'acheter chez vous. Bien que l'idéal soit de proposer toutes les options de paiement, vous pouvez commencer par les méthodes les plus utilisées pour satisfaire le grand public. 

Proposer des options d'expédition souples

Étant donné que vous et votre client êtes éloignés l'un de l'autre, il est préférable de leur proposer une option qui réponde à leurs besoins en matière d'expédition. Qu'il souhaite une livraison plus rapide, moins chère ou les deux à la fois, trouvez un prestataire de services d'expédition qui réponde à ses attentes.

expédier avec stallion express

Comment fonctionne l'expédition du Canada aux États-Unis avec Stallion ?

Comme les avantages offerts par Stallion sont exclusifs à ses utilisateurs, vous devez créer votre compte Stallion. Ne vous inquiétez pas, car l'inscription est absolument GRATUITE. Veillez donc à indiquer correctement toutes vos données personnelles. 

Une fois cette opération effectuée, vous serez redirigé vers votre tableau de bord Stallion, où vous pourrez effectuer toutes les tâches d'expédition dont vous avez besoin. Votre tableau de bord vous permet de créer un envoi, de choisir une option d'expédition, d'imprimer une étiquette d'expédition et de connaître l'état de livraison du colis. 

Si le colis est prêt à être livré, vous pouvez le déposer à l'agence Stallion la plus proche ou réserver un service d'enlèvement. Stallion Express propose un service d'enlèvement gratuit aux vendeurs qui peuvent assurer un nombre déterminé d'envois par jour ou par semaine. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette offre, n'hésitez pas à contacter le service clientèle. Nos représentants se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions !

Par ailleurs, si vos envois sont inférieurs au nombre requis, vous pouvez toujours programmer un enlèvement avec UPS moyennant des frais minimes. 

Une fois que Stallion a reçu le colis, il ne vous reste plus qu'à attendre que les produits arrivent à destination. L'entreprise s'occupera de tout en votre nom, y compris du dédouanement. Veillez donc à joindre la facture commerciale et la déclaration de valeur totale pour éviter tout problème avec l'Agence des services frontaliers du Canada. 

Tarification

Si vous souhaitez faire des économies lors de l'expédition de marchandises à travers la frontière, vous n'avez pas à chercher bien loin car ce prestataire de services d'expédition offre le tarif d'expédition le moins cher pour tout envoi transfrontalier ! À partir de 4,39 $*, vous pouvez envoyer vos colis pesant 4 oz (113 g) aux États-Unis. C'est 75 % de moins qu'avec le transporteur national. 

En revanche, les colis pesant 15oz (425g) ne coûtent que 7,62 dollars, et les colis pesant 2 lbs (1kg) ne coûtent que 11,27 dollars. Si vous faites le calcul, vous pouvez économiser jusqu'à 61 % et 51 %, respectivement, par rapport au transporteur national. 

*Les prix indiqués sont en CAD. Le prix indiqué est celui d'un envoi à New York. Les prix peuvent varier en fonction de la localisation du destinataire et de l'option d'expédition choisie.

Les avantages de choisir Stallion Express

L'un des meilleurs avantages offerts par Stallion est sa plateforme d'intégration. Les expéditions vers Amazon, eBay, Etsy et Shopify seront toujours faciles à gérer avec Stallion Express ! Vous n'avez pas besoin de passer d'une plateforme à l'autre pour planifier les expéditions, gérer les commandes, suivre les colis et calculer les frais d'expédition. Vous pouvez effectuer toutes les tâches au sein de la plateforme. 

Un autre avantage que vous serez heureux d'apprendre lorsque vous expédiez avec Stallion, c'est que vous n'aurez pas à payer de droits de douane ! Oui, vous avez bien lu ! Tant que la valeur totale du colis ne dépasse pas 800 USD (chaque jour par adresse), vous n'avez pas à vous en préoccuper. 

Expédition depuis les Etats-Unis vers le Canada? Consultez Shippsy 

En revanche, si vous souhaitez acheter des produits ou importer des fournitures pour votre entreprise depuis les États-Unis, profitez de la société sœur de Stallion, Shippsy. 

Ils offrent les services d'expédition des États-Unis au Canada les plus concurrentiels. De plus, ils ont trois façons d' obtenir vos colis pour votre commodité : ramassage de colis, expédition de colis et service de palettes. Si ces informations ont éveillé votre intérêt, n'hésitez pas à contacter le service clientèle de Shippsy pour plus de détails.

Principaux enseignements

Comme les expansions peuvent être complexes, vous pouvez aller loin avec de la détermination, une stratégie correcte et les bonnes personnes derrière votre entreprise. Suivez les sites de médias sociaux de Stallion sur facebook.com/ShipStallionExpress ou instagram.com/shipstallion pour en savoir plus sur Stallion Express ! Vous pouvez également consulter notre site Web ou contacter notre service à la clientèle pour expédier des marchandises du Canada vers les États-Unis.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

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