L'établissement d'une marque est déjà une tâche difficile à mener à bien en raison du nombre croissant d'entreprises qui ouvrent chaque année. Cependant, l'expansion au-delà des frontières est une chose différente. Elle exige plus de force, de meilleures techniques de marketing et une stratégie de travail exceptionnelle, car vous serez confronté à des milliers de vendeurs aux États-Unis et à l'étranger.
Ce guide d'expédition du Canada vers les États-Unis peut vous aider à faire votre chemin et à concurrencer les autres vendeurs américains sans vous ruiner. Feuilletez cet article et découvrez comment !
Public cible
Trouver votre public cible demande beaucoup de travail mais ne devrait pas être si compliqué. Vous pouvez diviser votre public cible en groupes en fonction des objectifs, de l'emplacement, des passe-temps, etc.
Faire de votre entreprise le choix évident pour l'argent, le temps et la confiance de vos clients les encourage à choisir votre marque plutôt que d'autres fournisseurs de vos biens ou services. Le point essentiel est de fournir quelque chose qui puisse les rendre plus enthousiastes à l'idée d'ouvrir le colis.
Concurrents
Comment pouvez-vous espérer prospérer dans le secteur si vous ignorez l'identité réelle des grands acteurs ? La recherche sur la concurrence peut aider les entreprises à entrer en scène, à générer une proposition de vente distinctive et à créer un plan d'affaires efficace sur un marché où chaque marque se dispute une petite part du gâteau.
En outre, lorsque vous étendez votre marque au-delà des frontières, le nombre de vos concurrents augmente également. Le fait de les connaître à l'avance élimine leur élément de surprise. Qu'ils promettent une expédition transfrontalière rapide du Canada vers les États-Unis, le tarif d'expédition le moins cher ou un processus d'expédition efficace pour l'envoi de marchandises, vous pouvez égaler leur offre.
Personnalité de la marque
Comme les personnes, les marques projettent différents traits de personnalité. Ce qui crée le capital de marque est l'incarnation d'une marque qui fait appel aux émotions des clients. Les grandes organisations ne sont pas les seules à pouvoir bénéficier de la personnalité de la marque ; les start-ups et les petites entreprises peuvent également profiter de cette tactique de valorisation de la marque.
Avant de vous lancer sur le marché, déterminez vos principes de base et ce qui motive votre marque. Mettez l'accent sur vos objectifs, vos domaines d'expertise et vos relations. Le reste de l'identité de votre marque se mettra en place beaucoup plus rapidement si ces éléments en constituent la pierre angulaire.
Nom de l'entreprise
Outre le fait qu'ils permettent à vos clients de vous trouver, ils détiennent un autre pouvoir dans votre entreprise. Les noms d'entreprise peuvent évoquer des sentiments forts. Il peut être offensant ou séduisant. Il peut également imposer une image positive ou négative et un suivi positif ou négatif. En outre, les noms commerciaux peuvent inclure, exclure et influencer les gens. Ils peuvent également informer et projeter une image saine et unifiée.
En outre, votre entreprise est la première impression que vous donnez aux clients. Soit ils s'en souviennent lorsqu'ils rencontrent un panneau portant votre nom, soit ils ne s'en souviennent pas. C'est ainsi que les entrepreneurs et les investisseurs vous percevront. Les actionnaires aiment choisir les entreprises en fonction de leur potentiel. Toutefois, certains accordent plus d'importance aux aspects qualitatifs comme le marketing et le choix d'un nom approprié. Un nom d'entreprise correct peut également vous aider à vous distinguer auprès d'investisseurs potentiels.
Schéma de couleurs
Tout comme le nom de votre entreprise, la palette de couleurs que vous choisirez reflétera également une image positive ou négative. Les couleurs ont le pouvoir d'attirer notre attention tout en évoquant des sentiments et des connexions symboliques. Par exemple, de nombreuses personnes associent le rouge à la menace ou à l'urgence, de sorte que de nombreuses entreprises choisissent le rouge pour commercialiser des offres spéciales et des offres à durée limitée, car il transmet un sentiment d'urgence.
Il est crucial de penser à votre public cible et à toute connotation culturelle que des couleurs particulières peuvent avoir. La meilleure façon de choisir de faire des recherches sur la culture et votre public cible est de vous assurer que vous sélectionnez le bon schéma de couleurs.
Logo
Votre logo montre votre identité et attire les clients potentiels à connaître votre marque. Cependant, l'avantage d'avoir votre logo est de vous démarquer de vos concurrents. Les clients peuvent se souvenir de qui vous êtes et de votre entreprise en reconnaissant votre enseigne.
D'autre part, certaines entreprises changent leur logo de temps en temps, surtout si leur société se développe ou atteint des étapes spécifiques. Bien que cela puisse être une excellente stratégie de marketing, les clients sont plus habitués aux logos qu'ils ont appris à aimer et à reconnaître, ils jouent donc également un rôle dans l'établissement de la fidélité à la marque.
Applications
Comme nous sommes désormais à l'ère de la technologie, le traitement manuel n'est plus efficace pour gérer une entreprise. Par exemple, Stallion offre aux clients un moyen plus rapide et plus efficace de gérer les commandes sans avoir à passer d'une plateforme à l'autre.
Ensuite, elle a également établi un partenariat avec AfterShip afin que les clients puissent suivre leur colis et s'assurer qu'il arrive à bon port. En bref, les applications sont bénéfiques pour vous et vos clients.
Partenaires
Les collaborations sont typiques dans le monde des affaires, et si vous voulez en lancer une, vous pouvez commencer par choisir un partenaire transporteur d'expédition. Vous devez comprendre le dilemme des personnes qui commandent à l'étranger, notamment en ce qui concerne le temps de transit. Avoir une société d'expédition qui peut vous soutenir pendant les expéditions transfrontalières est quelque chose que vous devriez avoir.
Si vous n'avez pas encore envisagé de faire appel à une entreprise pour expédier des marchandises du Canada vers les États-Unis, alors vous devez consulter Stallion Express ! Il s'agit de la principale option d'expédition au Canada, en partenariat avec des centaines de vendeurs de commerce électronique dans tout le pays.
Bien que les prix puissent varier en fonction du poids volumétrique, de l'option d'expédition (comme le courrier prioritaire ou l'expédition standard) et de la distance, vous pouvez expédier un colis à partir de 5,00 CAD de frais d'expédition. Ils traiteront le dédouanement de l'envoi à l'Agence des services frontaliers du Canada pour s'assurer que les marchandises ne violent pas la politique sur les articles restreints et interdits. Ainsi, vous n'avez pas à traiter le formulaire de douane ou à vous rendre au bureau de poste pour expédier le colis de votre client.
Principaux enseignements
Comme les expansions peuvent être complexes, vous pouvez aller loin avec de la détermination, une stratégie correcte et les bonnes personnes derrière votre entreprise. Concentrez-vous sur votre entreprise et laissez Stallion s'occuper de l'expédition de vos marchandises.Suivez les sites de médias sociaux de Stallion sur facebook.com/ShipStallionExpress ou instagram.com/shipstallion pour en savoir plus sur Stallion Express ! Vous pouvez également consulter notre site Web ou contacter notre service clientèle et expédier du Canada vers les États-Unis.