2022 a été une année importante pour nous à bien des égards, qu'il s'agisse de l'expansion de nos succursales, des conférenciers invités ou des nouveaux services et fonctionnalités. Dans l'ensemble, il s'agit d'une année progressive et productive sur laquelle nous pouvons réfléchir tout en continuant à nous développer.
Sans plus tarder, voici les bilans qui valent la peine d'être revus, classés par mois :
L'équipe de Stallion a créé deux tutoriels vidéo sur la facturation afin d'améliorer vos connaissances pour la saison des impôts, avec des détails supplémentaires sur les transactions de commerce électronique que vous effectuez avec nous.
Pour vous guider, vous trouverez ci-dessous les vidéos d'instruction que vous pouvez trouver sur notre chaîne YouTube Stallion pour vous familiariser avec nos fonctions de facturation :
L'équipe a mis en place une page d'analyse afin d'obtenir des informations supplémentaires pour vos décisions commerciales concernant les opérations d'expédition, étayées par nos données.
Stallion Analytics indique les tarifs d'affranchissement, les pays vers lesquels vous expédiez, le taux de réussite de la livraison, les options d'affranchissement que vous utilisez souvent, et bien d'autres choses encore.
Vous pouvez naviguer dans votre tableau de bord Stallion en suivant ces étapes simples :
Au cours de ce mois, nous avons également introduit notre fonction Live Transit Times qui partage des données en temps réel de nos partenaires transporteurs concernant les délais de livraison estimés. Cela vous aide, vous et votre client, à déterminer les dates qui vous conviennent.
Voici la partie la plus amusante - nous avons élargi nos sites pour pouvoir enfin servir les vendeurs en ligne canadiens, mais cette fois-ci, dans deux régions différentes :
ONTARIO
QUÉBEC
Cela vous permet de vérifier les options d'expédition disponibles avec les tarifs en temps réel, fournis par nos transporteurs partenaires au moment où le client passe à la caisse. Cela permet d'éviter de sous-payer ou de surpayer des frais en raison d'une estimation des coûts.
Grâce à ce service, nous visons à instaurer la transparence et la confiance envers nos clients afin d'attirer davantage de clients sur le marché.
Pour en savoir plus sur l'activation de cette fonctionnalité, cliquez sur ce lien.
En plus de nos intégrations existantes - Amazon, eBay, Etsy, et Shopify pour les nommer toutes, nous avons lancé BigCommerce et WooCommerce comme ajout à notre gamme.
Au début du mois de septembre, notre équipe américaine a déménagé à une adresse plus grande et plus agréable à New York :
Suite E - 6420 Inducon Drive W, Sanborn, New York 14132
Les envois sont livrés plus rapidement au Royaume-Uni, dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables, et en Australie, dans un délai de 7 à 13 jours ouvrables, ce qui permet de réaliser des économies de l'ordre de 25 à 30 % par rapport à l'ancien système d'affranchissement PostNL.
Les nouvelles étiquettes PostNL imprimées pour les envois à destination du Royaume-Uni seront des étiquettes Royal Mail, livrées dans les 48 heures une fois que l'envoi aura été dédouané à destination du Royaume-Uni et accepté par Royal Mail. Par ailleurs, les étiquettes internationales d'Australia Post seront générées pour les envois à destination de l'Australie.
Avec cette mise à jour, le suivi de bout en bout sera plus simple et plus rationnel, car les étiquettes proviennent directement du transporteur du dernier kilomètre (bureau de poste local du Royaume-Uni et de l'Australie).
Stallion Economy Standard, notre lancement le plus récent, vous permet de bénéficier d'une expédition nationale plus rapide de 30 % grâce à un fret aérien hybride et à des partenaires de livraison locaux.
Nous livrons 7 jours sur 7 avec l'aide de notre réseau de livraison local afin de garantir à nos clients une expérience plus efficace et sans problème lors de l'utilisation de ce nouvel affranchissement national.
*****
Nous sommes reconnaissants à tous nos clients qui sont restés avec nous l'année dernière ! N'hésitez pas à nous contacter par courriel à l'adresse [email protected] ou à appeler notre ligne gratuite au 877-863-7447 pour nous faire part de vos suggestions sur les caractéristiques, les services, les lieux et tout ce qui peut être utile à Stallion.
Vos commentaires nous aideront à nous développer et à faire de la place pour d'autres développements en 2023.
Diana dirige les initiatives de marketing de croissance chez Stallion Express. En tant qu'entraîneur personnel devenu spécialiste du marketing numérique, Diana est obsédée par l'idée d'équiper les entrepreneurs du commerce électronique de tout ce dont ils ont besoin pour développer leurs activités en ligne. Vous pouvez la surprendre en train de faire du yoga ou de jouer au tennis pendant son temps libre.