Voir les catégories de blogs

Comment fonctionne le suivi USPS au Canada ?

Vous voulez comprendre comment fonctionne le suivi USPS au Canada ? Vous sentez-vous anxieux lorsque vous envoyez les commandes de vos clients parce qu'elles risquent d'être retardées, endommagées, perdues ou d'arriver dans les mauvaises boîtes postales ? Si vous répondez par l'affirmative, cet article de blog pourrait piquer votre intérêt.

Plongeons dans l'aventure !

Quelle est la procédure de suivi des colis USPS ?

Suivi des colis en ligne.

Le suivi des colis USPS du Canada vers les États-Unis implique une collaboration sans faille entre le United States Postal Service ou USPS (le service postal du gouvernement fédéral des États-Unis) et le fournisseur de services d'expédition que vous avez choisi. Les deux parties travaillent ensemble pour garantir des numéros de suivi précis et opportuns pour les envois transfrontaliers et internationaux.

Vous pouvez consulter l'aperçu ci-dessous sur la façon de suivre les envois USPS expédiés du Canada vers les États-Unis :

Numéro de suivi et format de génération

Numéro de suivi USPS du Canada et code à barres.

Si vous envoyez un colis du Canada vers les États-Unis en utilisant une option d'expédition USPS, vous recevrez un numéro de suivi unique comme identifiant crucial tout au long du voyage. Ce numéro vous permet, ainsi qu'à vos clients, de vérifier la progression du colis. Une fois que le colis entre aux États-Unis, USPS prend le relais et fournit des mises à jour sur sa localisation et son déplacement jusqu'à la livraison au dernier kilomètre.

Le partenariat avec USPS et le prestataire de services d'expédition que vous avez choisi aura une incidence sur le processus de suivi et d'envoi lui-même, sur votre confiance et sur la confiance que le client accorde à votre marque.

Processus étape par étape pour le suivi d'un colis en provenance du Canada par le service postal américain

Installation de l'USPS.

Le suivi d'un colis implique une procédure simple, étape par étape, pour vous aider à suivre le colis de manière transparente :

  1. Obtenir le numéro de suivi.
  2. Visitez le site web de l'USPS ou du prestataire de services d'expédition que vous avez choisi.
  3. Localisez l'outil de suivi.
  4. Saisissez le numéro de référence.
  5. Lancer le suivi.
  6. Voir les mises à jour en temps réel.
  7. Localisation sécurisée et mise à jour de l'état de la livraison.
  8. S'inscrire pour recevoir une notification. Remarque : cette étape peut être facultative.
  9. Contrôler via le suivi mobile d'USPS. Remarque : cette étape est également facultative.
  10. Contactez le service clientèle du prestataire de services d'expédition ou USPS.

Mises à jour de suivi disponibles et leur signification

Suivi USPS au Canada : formulaire de recherche et numéro de suivi.

Vous pouvez voir différentes mises à jour de suivi de colis si vous souhaitez suivre des colis du Canada vers les États-Unis par l'intermédiaire d'USPS. Ces mises à jour vous indiquent l'emplacement du colis et l'état de la livraison pendant l'expédition.

Article accepté. Cette mise à jour signifie que le prestataire de services d'expédition a accepté le colis et que l'envoi postal est officiellement en sa possession. Elle marque le début du processus d'expédition des envois postaux.

En transit. Ce statut signifie que le colis est en mouvement et en route vers sa destination. Les envois peuvent voyager entre le bureau de poste local et l'établissement postal ou pendant le transit du Canada vers les États-Unis.

Arrivé dans un centre de tri USPS. Cette mise à jour indique que le colis est arrivé dans un centre de tri USPS aux États-Unis. Elle peut également indiquer l'emplacement spécifique de l'installation.

Processed Through Facility. Cette mise à jour signifie que le colis a été traité par des employés de la poste dans un centre USPS, y compris les procédures de tri et de dédouanement.

Dédouanement. Cette mise à jour indique que le colis a été dédouané aux États-Unis. Il s'agit d'une étape essentielle pour les envois internationaux.

En attente de livraison. Ce statut signifie que le colis est parti pour la livraison finale à l'adresse du destinataire. Il s'agit de la dernière étape avant que le colis n'atteigne sa destination, et elle est soumise aux normes de livraison du service de messagerie.

Livré. Cette mise à jour confirme que le colis a bien été livré au destinataire. Elle peut inclure un message texte indiquant la date et l'heure de la livraison, ainsi que le nom du destinataire.

Articles redirigés. Ce statut de suivi indique un changement d'adresse de livraison du colis ou d'autres instructions de livraison. Il se peut que le colis soit redirigé vers un nouvel endroit et que vous receviez une carte d'avis de livraison exigeant une confirmation de votre signature pour le récupérer.

Tentative de livraison. Cette mise à jour signifie qu'une tentative de livraison a été effectuée mais n'a pas abouti. La raison de l'échec de la tentative de livraison peut être mentionnée.

Articles retenus à la douane. Ce statut indique que le colis est retenu à la douane pour inspection ou dédouanement. Des retards dans le traitement douanier peuvent entraîner cette mise à jour, ainsi qu'une prolongation du délai de livraison.

Pourquoi avez-vous besoin de numéros de suivi ?

Suivi des envois par avion en ligne.

Un numéro de suivi ou un numéro de référence est un outil essentiel pour toute personne qui envoie ou reçoit des colis. Il permet de connaître en temps réel l'endroit où se trouve le colis et son parcours, offrant ainsi tranquillité d'esprit et transparence tout au long de l'expédition. Avec un numéro de suivi, vous pouvez contrôler l'état de votre envoi, vous assurer qu'il est sur la bonne voie et estimer le délai de livraison prévu.

En outre, en cas de retards ou de problèmes inattendus, les numéros de suivi vous permettent d'aborder la situation de manière proactive avec l'autre partenaire d'expédition ou transporteur.

Puis-je suivre un colis USPS au Canada ?

Les colis USPS sont livrés sur la porte d'entrée.

Oui, le suivi des colis USPS est possible. L'USPS offre des services de suivi du courrier international, y compris pour les envois en provenance du Canada. En outre, il existe deux façons de poursuivre le suivi du courrier certifié par l'USPS.

  1. Vous pouvez suivre votre colis grâce à l'outil de suivi fourni par le prestataire de services d'expédition en utilisant le numéro de suivi USPS joint à votre envoi. Vous pouvez également trouver le numéro de suivi sur l'étiquette du colis.
  2. Vous pouvez suivre un colis USPS en utilisant l'outil de suivi sur le site web d'USPS.

Problèmes courants et solutions pour le suivi USPS du Canada vers les États-Unis

Scanner un code QR d'expédition avec l'appareil photo d'un téléphone.

Le suivi USPS peut rencontrer des problèmes spécifiques courants nécessitant une attention et des solutions, comme tout processus d'expédition.

Voyons les difficultés potentielles rencontrées lors des envois transfrontaliers et proposons des solutions pratiques pour garantir un suivi sans heurts et réussi. Comprendre ces problèmes et trouver des moyens de les résoudre vous donnera la confiance et l'efficacité dont vous avez besoin pour utiliser le suivi USPS, qu'il s'agisse de retards douaniers ou de marchandises mal acheminées.

Retards dans les mises à jour de la traçabilité et leurs causes possibles

Expéditeur frustré par plusieurs colis non étiquetés.

Les retards dans les mises à jour du suivi des colis peuvent être dus à de multiples facteurs. Ces retards peuvent être frustrants tant pour les expéditeurs que pour les destinataires, car ils peuvent entraîner une incertitude quant à l'emplacement et au statut du colis.

Les raisons suivantes peuvent expliquer les retards de mise à jour du suivi :

Traitement douanier. Le dédouanement implique des inspections, de la documentation et le respect des règles d'importation, ce qui prend parfois plus de temps que prévu.

Volume d'expédition élevé. Pendant les périodes de pointe ou les vacances, USPS peut être confronté à une augmentation du volume de colis. En raison de l'augmentation de la demande, le traitement et la mise à jour des rapports de suivi peuvent prendre plus de temps.

Temps de transit. Les colis internationaux peuvent passer par plusieurs étapes de transport, y compris le transport aérien et le transport terrestre. Des retards peuvent se produire pendant le transport, ce qui entraîne un décalage dans le suivi des détails du colis.

Erreurs de saisie des données. Les erreurs de saisie manuelle d'un numéro de suivi peuvent entraîner des retards dans la mise à jour de l'état du colis. Bien que nous puissions corriger ces erreurs, il faudra encore du temps pour qu'elles se reflètent correctement dans le système de suivi.

Conditions météorologiques et catastrophes naturelles. Des conditions météorologiques extrêmes ou des catastrophes naturelles au lieu d'origine ou de destination peuvent perturber les réseaux de transport, entraînant des retards dans l'acheminement des colis et la notification du suivi.

Problèmes techniques. Les problèmes techniques liés à l'outil de suivi ou au traitement des données peuvent retarder la mise à jour de la localisation et du statut du colis.

Numéro de suivi incorrect ou incomplet. Si les numéros de suivi fournis sont inexacts ou incomplets, cela peut empêcher le système de reconnaître la localisation du colis, ce qui entraîne des retards dans le suivi.

Colis retenu pour inspection. Les fonctionnaires des douanes peuvent retenir un envoi international pour examen, ce qui peut entraîner de brefs retards dans les notifications de suivi.

Colis perdus ou mal acheminés et comment gérer de telles situations

Les colis perdus ou mal acheminés peuvent être pénibles pour les expéditeurs comme pour les entreprises clientes, mais il existe des mesures pour remédier à ces situations.

Si vous pensez que votre colis est perdu, vérifiez les données de suivi international pour toute mise à jour ou tentative de livraison. Si aucun progrès n'est visible, contactez le service clientèle de l'USPS pour ouvrir un dossier et déposer une demande de recherche de courrier manquant. Fournissez-leur les numéros de suivi et les détails pertinents.

Pour les colis mal acheminés, prévoyez un délai de réacheminement. Si le problème persiste, contactez USPS pour obtenir de l'aide. En maintenant une communication claire et en signalant rapidement les problèmes, vous augmentez les chances que le service postal ou les employés de la poste parviennent à localiser ou à réacheminer le colis.

Avantages du suivi des envois

Le suivi des envois présente de nombreux avantages pour les expéditeurs comme pour les destinataires. Il permet de connaître en temps réel l'emplacement et le mouvement du colis, garantissant ainsi la transparence tout au long de l'expédition. Grâce au suivi, les clients professionnels peuvent se tenir informés des délais de livraison et suivre leurs commandes, ce qui améliore leur expérience d'achat. Pour les entreprises, le suivi permet une meilleure gestion logistique, une résolution rapide des problèmes et une plus grande satisfaction des clients, ce qui contribue à renforcer la réputation de leur marque et à encourager les clients à revenir.

Prévenir les dépenses supplémentaires

Unsystème de suivi est vital dans l'industrie du commerce électronique, car il offre plus de transparence et de communication entre le vendeur et son client. Par conséquent, il réduit les tickets d'attente des clients qui posent les questions les plus fréquentes : "Où est mon colis ?" et tout ce qui concerne l'état de livraison du colis.

Toutes les informations de suivi seront communiquées à chaque client lorsque le modèle d'entreprise est mis en œuvre correctement. Cela réduit donc les dépenses supplémentaires, car vous ne devez pas employer d'autres personnes pour effectuer d'autres tâches. En outre, vous pouvez consacrer plus de temps à d'autres aspects de votre activité, tels que le marketing et les tâches administratives.

Processus d'expédition efficace

Malheureusement, toutes les sociétés de transport ne fournissent pas de mises à jour à leurs clients lorsque quelque chose arrive à votre colis. Avec l'aide d'un système de suivi en ligne, vous pouvez immédiatement vous rendre compte des problèmes liés à l'expédition, tels que la perte du colis ou les retards.

Amélioration du service à la clientèle

En général, la plupart des entreprises estiment qu'il est difficile de répondre à toutes les préoccupations des clients en raison des nombreuses demandes qu'elles reçoivent. Les clients doivent faire la queue pour parler à des représentants du service clientèle (CSR) qui répondent à leurs questions.

Cependant, lorsque les clients utilisent le suivi en ligne pour connaître le numéro de suivi complet et les informations relatives à leurs colis, ils gagnent du temps et économisent des efforts. Ils n'ont pas besoin d'attendre que le représentant du service clientèle réponde à leur question, puisqu'ils saisissent le numéro de suivi et les informations correctes dans le système pour savoir où se trouvent les marchandises.

Garantir le respect des délais de livraison

S'il est utilisé correctement, le suivi des envois peut améliorer les chances de livraison dans les délais, ce qui signifie que tous les colis arriveront à destination dans les temps. Ce résultat positif est dû au niveau élevé de transparence et de responsabilité du système. Les clients sont immédiatement informés de tout changement brutal.

Améliore la communication

Comme le système de suivi vous informe déjà des modifications des instructions de livraison et de l'état du colis, chaque envoi est effectué en connaissance de cause, de sorte qu'il n'y a plus d'arrivée imprévue d'articles.

Comparaison des frais d'expédition et des délais de livraison

OptionDélai d'expéditionCoût
Service international de colis de première classe7-21 jours ouvrablesÀ partir de 15,75
Courrier prioritaire international1-15 jours ouvrablesÀ partir de 30,35
Priority Mail Express International3-5 jours ouvrablesA partir de 54,75
Garantie Global Express1-3 jours ouvrablesÀ partir de 71,10

Importance de la réception d'un courriel de confirmation d'expédition

Il est important que les clients reçoivent un courrier électronique de confirmation de livraison, car cela leur permet d'avoir l'esprit tranquille et d'améliorer leur expérience d'achat. Il rassure les clients et favorise la confiance entre eux et le vendeur en confirmant que la commande a été traitée et qu'elle est en cours d'acheminement.

Les clients peuvent suivre le mouvement de leurs colis en temps réel grâce aux informations de suivi incluses. En informant les clients en temps utile, vous maintenez la transparence et êtes en mesure de résoudre les problèmes immédiatement. En général, une étiquette d'expédition frontale et un courriel de confirmation sont essentiels pour informer les clients, les satisfaire et les impliquer dans le processus de livraison.

Envisager l'expédition avec l'étalon

Épargnez-vous la peine de trouver la meilleure solution d'expédition transfrontalière USPS en choisissant Stallion comme partenaire d'expédition. Nous collaborons avec les principaux services de messagerie, tels que USPS, afin d'offrir aux vendeurs en ligne canadiens un suivi des colis et une protection complète des envois au prix le plus bas de l'industrie.

Stallion rationalise la sécurité de votre colis grâce au suivi et à la protection qui couvrent une gamme complète de risques, y compris la perte physique de votre colis sur le chemin de sa destination. La tarification forfaitaire et le traitement des réclamations sans tracas garantissent que votre colis bénéficie de la meilleure protection - ou que vous êtes remboursé.

Pouvez-vous suivre USPS au Canada ?

Absolument ! Vous pouvez facilement suivre votre colis en utilisant l'outil de suivi de Stallion. Vous pouvez également suivre le colis USPS expédié par l'intermédiaire de Stallion via le système de suivi USPS, tout au long de son parcours à travers les États-Unis.

Tarifs

Alors que le prix de la protection des colis est forfaitaire - c'est-à-dire qu'il s'applique à tous les colis, indépendamment de leur taille ou de leur destination - les tarifs d' expédition du Canada vers les États-Unis varient en fonction de plusieurs facteurs, notamment l'origine, la destination, la taille et le poids du colis. Quoi qu'il en soit, les clients bénéficient du prix d'expédition le plus bas que l'industrie puisse offrir, ce qui leur permet d'augmenter leurs marges bénéficiaires et même d'être compétitifs sur le marché américain.

Option d'affranchissement

Option d'affranchissementTarifsDélai de livraison
USPS Parcel Select GroundCAD 11.372-4 jours ouvrables
Avantage USPS GroundCAD 11.370-1 jours ouvrables
Courrier prioritaire USPSCAD 11.492-4 jours ouvrables
USPS Priority Mail ExpressCAD 45.782 jours ouvrables
Stallion Economy USACAD 10.394-6 jours ouvrables
FedEx GroundCAD 23.193-5 jours ouvrables

Nous contacter

Prêt à faire passer votre entreprise de commerce électronique au niveau supérieur ? Associez-vous à Stallion et profitez de nos services de suivi et de protection des colis de premier ordre. Contactez-nous dès aujourd'hui pour bénéficier des tarifs d'expédition les plus bas et de la tranquillité d'esprit de savoir que votre colis arrivera à destination en toute sécurité et que vous êtes couvert en cas de circonstances imprévues.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !
Voir d'autres articles du même auteur
Vendre sur Etsy Canada : Le guide ultime pour gagner de l'argent (2024)

Etsy est une plateforme populaire où la créativité rencontre le commerce. Que vous soyez un artisan, un designer ou un collectionneur, ce marché dynamique ouvre la porte à une communauté mondiale de personnes à la recherche de trésors uniques, artisanaux et vintage. Cet article vous aidera à explorer les étapes et les stratégies essentielles pour vendre avec succès sur Etsy au Canada, établir une [...]

Lire la suite
Expédition rapide : La puissance de la livraison express

Face à la concurrence acharnée qui règne dans le secteur de l'expédition pour le commerce électronique, l'expédition rapide a changé la donne. Le pouvoir de l'expédition rapide va bien au-delà de la simple commodité. Dans cet article, nous allons explorer l'impact transformateur des services d'expédition rapides et efficaces, en discutant de la façon dont ils accélèrent le mouvement des marchandises et transforment nos attentes, nos entreprises et nos [...]

Lire la suite
Qui livre USPS au Canada ? Découvrez-le ici !

Bien que le Canada s'enorgueillisse d'un vaste réseau postal et de messagerie, vous êtes-vous déjà interrogé sur le rôle que joue USPS dans la prospérité de votre entreprise transfrontalière ? Dans cet article, nous verrons qui livre USPS au Canada, quels services il offre aux vendeurs canadiens et pourquoi il pourrait changer la donne pour votre entreprise. (Sauter à la réponse) Qu'est-ce que [...]

Lire la suite
Comprendre les limites de poids des principaux transporteurs au Canada

Si vous êtes une entreprise canadienne impliquée dans l'expédition et la logistique, vous êtes au bon endroit. Ce guide aborde les défis uniques auxquels sont confrontés les vendeurs canadiens : comprendre les limites de poids des principaux transporteurs au Canada, qu'il s'agisse d'expédier des produits dans votre province, à travers les États-Unis ou même à l'étranger, et comprendre les tenants et aboutissants [...]

Lire la suite
Expédition accélérée de colis 101 : conseils pour un service rapide et fiable

L'expédition accélérée de colis est un excellent moyen d'acheminer rapidement vos paquets vers leur destination, mais savoir par où commencer peut s'avérer déroutant (et parfois difficile). Avec l'expansion constante du commerce électronique et la demande croissante de services de livraison rapides, la maîtrise de l'expédition accélérée n'a jamais été aussi importante. Ce guide vous guidera à travers les [...]

Lire la suite
Le service DDP expliqué : Une vue d'ensemble

Vous expédiez vos produits à l'étranger ou vous souhaitez vous développer à l'international ? Dans cet aperçu complet, nous discuterons des subtilités du service DDP, une composante essentielle du commerce international, en mettant en lumière ses idées fondamentales et ses applications dans le monde réel. Cet article de blog permettra aux entreprises canadiennes d'acquérir les connaissances nécessaires pour explorer le commerce mondial, optimiser la logistique et [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 5

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Lire la suite

Ontario : Retard temporaire des expéditions vers les États-Unis

Un retard temporaire pourrait affecter certaines expéditions américaines dans nos sites en Ontario du 21 au 22 novembre. Ce retard est attribué à deux facteurs : la fermeture temporaire de la frontière entre le Canada et les États-Unis à la suite d'un incident survenu mercredi matin et le congé de l'Action de grâces aux États-Unis le jeudi. [...]

Heures de vacances 2023

C'est la saison ! À l'approche des fêtes de fin d'année, prenez le temps de consulter nos horaires spéciaux afin de planifier vos visites en conséquence. En plus de notre horaire, nous vous conseillons de jeter un coup d'œil aux dates limites d'expédition de nos transporteurs partenaires pour les fêtes de fin d'année. Cela vous aidera à gérer vos attentes en ce qui concerne [...]

Dates limites d'expédition pour les fêtes de fin d'année 2023

Préparez-vous pour les fêtes de fin d'année ! Vous trouverez ci-dessous les dates limites de nos partenaires transporteurs pour les fêtes de fin d'année. Ces dates limites recommandées sont cruciales pour assurer une livraison réussie pendant cette saison. Il est important de noter que ces dates ne sont pas garanties, car elles sont basées sur la capacité passée, actuelle et prévue pour la haute saison. Veillez à ce que la livraison se déroule sans heurts [...]

Établir une marque de l'autre côté de la frontière : Expédition du Canada vers les États-Unis

L'établissement d'une marque est déjà un défi à relever en raison du nombre croissant d'entreprises qui ouvrent chaque année. Cependant, s'étendre au-delà des frontières est une chose différente. Elle nécessite plus de force, de meilleures techniques de marketing et une stratégie de travail exceptionnelle, car vous devrez faire face à des milliers de vendeurs aux États-Unis et à l'étranger. Cette [...]

Quels sont les facteurs permettant de choisir la bonne cible pour rentabiliser les frais d'expédition internationaux ?

En raison des frais d'expédition élevés et de la procédure fastidieuse, de nombreuses entreprises n'envisagent généralement pas d'expédier leurs produits à l'étranger. En outre, il est plus difficile d'attirer le bon marché cible en raison de divers éléments, tels que la culture, la situation géographique et les préférences locales. Cependant, Stallion Express peut vous aider à connaître les facteurs permettant de choisir le public mondial le plus approprié pour [...]

Comment économiser sur les frais d'expédition internationaux ?

Sortir de sa zone de confort peut être effrayant et inquiétant - le sentiment d'être confronté à l'inconnu et d'attendre avec impatience quelque chose que l'on ne peut pas prévoir. Cette idée peut s'appliquer à différentes choses, y compris aux affaires. Vous pouvez facilement créer une entreprise, mais la gérer et la faire croître est un véritable défi. De plus, l'expansion de votre entreprise à l'international peut être [...]

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram