Conseils pour le commerce électronique

Stratégies de vente, ressources et astuces pour développer votre boutique en ligne.
Dois-je ajouter une assurance d'expédition d'un tiers ou d'un transporteur ?

Selon l'indice d'expédition de colis de Pitney Bowes, 2 760 colis sont expédiés dans le monde chaque seconde. Soit un total de 9 936 000 par heure ! En tant que vendeur, vous ne pouvez vous empêcher d'imaginer que le personnel d'expédition traite des centaines de millions de colis chaque jour. Avec tous ces colis qui passent de main en main, il y a vraiment de la place pour l'erreur. Il y a donc [...]

Lire la suite
Expédition internationale la moins chère depuis le Canada : Avantages et inconvénients

Au deuxième trimestre 2020, l'Amérique du Nord avait le taux de pénétration d'internet le plus élevé, soit 90,7 %. Avec la pandémie inattendue, les gens comptent plus que jamais sur l'internet pour la plupart de leurs achats. En tant que vendeur en ligne, l'ouverture de votre entreprise à d'autres parties du monde vous permet de couvrir un marché plus large [...]

Lire la suite
Trois conseils essentiels pour maximiser les délais d'expédition du Canada vers les États-Unis

Selon Statista, les États-Unis continuent de dominer les secteurs du commerce et de l'e-commerce, avec un total de 193,6 milliards de dollars de ventes nettes. Avec l'épidémie de coronavirus qui restreint la circulation des personnes dans le monde, les achats en ligne semblent faire partie de notre "nouvelle normalité". Si vous êtes un entrepreneur canadien, [...]

Lire la suite
Comment économiser sur les services d'expédition et de réception

La technologie a transformé le monde en un village global, où presque tout est accessible du bout des doigts. L'une des meilleures commodités dont nous bénéficions aujourd'hui est de faire des achats en ligne et de se faire livrer à domicile. Cette tendance a ouvert de vastes perspectives aux services d'expédition et de réception. Cependant, avec l'augmentation de la demande d'expédition, [...]

Lire la suite
14 questions sur l'expédition internationale par Amazon

Félicitations ! Vous êtes désormais un vendeur reconnu sur votre place de marché d'origine. Les ventes augmentent régulièrement et les clients sont satisfaits de vos services. Il semble que la prochaine étape logique consiste à proposer vos produits de haute qualité sur le marché international. Heureusement, le géant de la vente en ligne propose des services d'expédition et de traitement des commandes à l'échelle internationale. L'idée d'introduire vos [...]

Lire la suite
Expédition pour le commerce électronique : Six leçons à retenir

Selon Oberlo, le nombre d'acheteurs numériques a connu une croissance constante depuis 2014, passant d'une estimation de 1,32 milliard de personnes à 2,05 milliards en 2020. Ces données signifient qu'en 2020, environ 27 % de la population mondiale commandera en ligne. À la suite de la récente pandémie, de plus en plus de marques continuent également à se concentrer sur [...]

Lire la suite
6 autres frais à prendre en compte en plus des frais d'expédition Amazon FBA

Créer une entreprise sur Amazon peut être une bonne source de revenus, surtout à l'heure où les gens sont contraints de rester chez eux et de se faire livrer leurs besoins. Cependant, avant que votre entreprise ne soit rentable, elle doit d'abord couvrir les coûts de production, de vente et d'expédition. Le fait de ne pas comptabiliser tous les coûts possibles peut exposer votre entreprise à des [...]

Lire la suite
1 ... 7 8 9
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion
Commencez gratuitement dès aujourd'hui !
S'inscrire aujourd'hui
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram